Politique de remboursement et de retour

Les achats en ligne effectués sur lightadream.com sont valables pour échange, crédit ou remboursement dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Votre formulaire de retour et votre facture indiquent la date du cachet de la poste qui précise le dernier jour où vous devez retourner votre marchandise par la poste ou à notre magasin.

Les articles doivent être retournés non endommagés et inutilisés. Tous les articles retournés doivent être accompagnés du bon de commande original et du reçu. Tous les articles retournés par la poste ou en magasin qui sont endommagés ne seront pas acceptés pour remboursement, cependant un crédit en magasin ou un échange peut s'appliquer.

Les commandes personnalisées ne sont finalisées que lorsque le client est satisfait du résultat de la commande. Toute commande qui n'est pas du goût du client (par exemple la couleur de la bougie est trop foncée) sera refaite.

Politique d'annulation

Des annulations peuvent être faites sur les commandes en ligne qui n'ont pas encore été expédiées. Si une annulation survient une fois que le produit est en route, aucun remboursement ne sera accepté.

Les annulations sur les commandes personnalisées peuvent être faites sur les commandes 6  morceaux ou moins. Si une commande de plus de 6 pièces ou une commande d'entreprise est annulée, des frais d'annulation de 20 % sur le prix final de votre commande s'appliqueront. 

Policy Icon

Company Info
Help
Quick Links
  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
Partners for many years:
West Island Community Shares Organization.

© Light A Dream  l  1999-2018  l  All Rights Reserved

Refund and Return Policy

Online purchases made through lightadream.com are valid for exchange, credit, or refund within 30 days from the ship date. Your return form and invoice provide a postmark date that specifies the last day you must return your merchandise by mail or to our store.

Items must be returned undamaged and unused. All returned items must be accompanied by the original order form and receipt. Any items returned either by mail or in store that are damaged will not be accepted for refund, however store credit or exchange may apply.

Customized orders are only finalized when the customer is satisfied with the results of the order. Any order that is not to the liking of the customer (for example the colour of the candle is too dark) will be redone.

Cancellation Policy

Cancellations may be made on online orders that have not yet been shipped. If a cancellation occurs once the product is on route a refund will not be accepted.

Cancellations on customized orders can be made on orders 6 pieces or less. If an order of more than 6 pieces or a corporate order is cancelled a cancellation fee of 20% on your final order price will apply.