Termes et conditions

Bienvenue sur le site Web de Light A Dream (le « Site »). Veuillez consulter les conditions de base suivantes qui régissent votre utilisation et votre achat de produits sur notre site. Veuillez noter que votre utilisation de notre site constitue votre acceptation de suivre et d'être lié par ces conditions (l'« Accord »).

GÉNÉRAL
Nous pouvons, de temps à autre, modifier les conditions qui régissent votre utilisation de notre site. Votre utilisation de notre site à la suite d'un tel changement constitue votre accord à suivre et à être lié par les conditions telles que modifiées. Nous pouvons modifier, déplacer ou supprimer des parties de notre site ou en ajouter de temps à autre.

RESTRICTIONS D'UTILISATION
Vous comprenez et acceptez que les photos de nos étudiants et produits, ainsi que les informations fournies concernant nos étudiants sont la propriété de Light A Dream. Il vous est expressément interdit d'utiliser tout Contenu sans le consentement écrit exprès de Light A Dream. Sauf indication contraire dans les présentes, aucun matériel, y compris les informations sur les étudiants, ne peut être reproduit, distribué, republié, téléchargé, affiché, publié, transmis ou copié sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de Light A Dream. L'autorisation est par la présente accordée d'afficher, de copier, de distribuer et de télécharger les documents de ce site uniquement pour un usage personnel et non commercial, à condition que vous n'apportiez aucune modification aux documents et que tous les droits d'auteur et autres avis de propriété contenus dans les documents soient conservés. Vous ne pouvez pas, sans l'autorisation écrite expresse de Light A Dream, « imiter » tout élément contenu sur ce site ou sur tout autre serveur. Toute autorisation accordée aux présentes prend fin automatiquement sans préavis si vous enfreignez l'une des conditions ci-dessus. Lors d'une telle résiliation, vous acceptez de détruire immédiatement tout matériel téléchargé et/ou imprimé. Toute utilisation non autorisée de tout matériel contenu sur ce site peut enfreindre les lois nationales et/ou internationales sur le droit d'auteur, les lois sur la confidentialité et la publicité, et les réglementations et statuts en matière de communication.

MARQUES DE COMMERCE
Light A Dream est une marque déposée, une marque de service et/ou un nom commercial de Light A Dream. Toutes les autres marques de commerce, marques de service et noms commerciaux contenus dans le Site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Light A Dream décline tout intérêt exclusif dans les marques de commerce, les marques de service et les noms commerciaux autres que les siens. Aucune utilisation de ces marques ne peut être faite sans l'autorisation écrite préalable de Light A Dream, sauf si nécessaire pour identifier avec précision les produits ou services de Light A Dream.

COMMENTAIRES DES UTILISATEURS, RÉTROACTION, IMAGES ET AUTRES SOUMISSIONS
Tous les commentaires, réactions, suggestions, images, informations et autres soumissions divulgués, soumis ou offerts à Light A Dream seront et resteront la propriété de Light A Dream. Vous acceptez que Light A Dream puisse utiliser et/ou divulguer des informations sur vos données démographiques et l'utilisation du Site d'une manière qui ne révèle pas votre identité. En participant aux tirages au sort, aux concours, aux promotions et/ou en demandant des informations promotionnelles ou des mises à jour de produits, vous acceptez que Light A Dream puisse utiliser vos informations à des fins marketing et promotionnelles.

ALLUMEZ LES COMMUNICATIONS D'UN RÊVE À VOUS
Vous acceptez que Light A Dream puisse vous envoyer un courrier électronique dans le but de vous informer des modifications ou des ajouts à ce site, sur l'un des produits ou services de Light A Dream, ou à toute autre fin que Light A Dream juge appropriée .

CONCOURS/PROMOTIONS
Tous les concours ou promotions décrits ou affichés sur ce site seront régis par les règles régissant un tel événement.

INFORMATION PRODUIT
La plupart des produits Light A Dream affichés sur le Site sont disponibles dans la boutique Light A Dream jusqu'à épuisement des stocks. Dans certains cas, les marchandises présentées à la vente sur le Site peuvent ne pas être disponibles dans les magasins Light A Dream. Les prix affichés sur le Site sont indiqués en dollars canadiens et sont valides et en vigueur uniquement au Canada. Tous les produits ne figurant pas sur le Site ou épuisés peuvent être reproduits en personnalisant une commande en contactant directement Light A Dream.

COULEURS
Nous nous sommes efforcés d'afficher, le plus fidèlement possible, les couleurs de nos produits qui apparaissent sur le Site. Cependant, comme les couleurs réelles que vous voyez dépendront de votre moniteur, nous ne pouvons garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre moniteur sera précis.

LIENS VERS D'AUTRES SITES ET SERVICES WEB
Dans la mesure où ce site contient des liens vers des services et des ressources externes, dont la disponibilité et le contenu ne sont pas contrôlés par Light A Dream, toute préoccupation concernant un tel service ou une telle ressource, ou tout lien vers ceux-ci, doit être dirigée vers le service externe particulier ou Ressource.

AVERTISSEMENT
Ce site et tout le contenu du site sont fournis «tels quels» sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties de titre ou les garanties implicites de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier, vous reconnaissez , par votre utilisation du site, que votre utilisation du site est à vos risques et périls, que vous assumez l'entière responsabilité de tous les coûts associés à tous les entretiens ou réparations nécessaires de tout équipement que vous utilisez dans le cadre de votre utilisation de notre site, et que Light A Dream ne sera pas responsable des dommages de quelque nature que ce soit liés à votre utilisation de ce site.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
De temps en temps, il peut y avoir des informations sur lightadream.com qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent concerner les descriptions de produits, les prix et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou de mettre à jour les informations à tout moment sans préavis (y compris après avoir soumis votre commande). Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat lightadream.com, vous pouvez le retourner avec votre facture à notre magasin Light A Dream ou par courrier. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.

INDEMNITÉ
Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager Light A Dream de toute responsabilité contre toutes réclamations, dommages, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, découlant de ou liés à votre utilisation du Site.

RÉSILIATION
Cet accord est en vigueur à moins et jusqu'à sa résiliation par vous ou par Light A Dream. Vous pouvez résilier le présent Contrat à tout moment. Light A Dream peut également résilier le présent Contrat à tout moment et peut le faire immédiatement sans préavis, et par conséquent, vous refuser l'accès au Site, si, à la seule discrétion de Light A Dream, vous ne respectez pas une condition ou une disposition du présent Contrat. En cas de résiliation du présent Contrat par vous ou par Light A Dream, vous devez rapidement détruire tous les documents, téléchargés ou non, obtenus à partir de ce Site, ainsi que toutes les copies de ces documents, qu'elles soient réalisées en vertu des termes du présent Contrat ou autrement.

Company Info
Help
Quick Links
  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
Partners for many years:
West Island Community Shares Organization.

© Light A Dream  l  1999-2018  l  All Rights Reserved

Terms and Conditions

Welcome to the Light A Dream Web Site (the 'Site'). Please review the following basic terms that govern your use of and purchase of products from our Site. Please note that your use of our Site constitutes your agreement to follow and be bound by those terms (the 'Agreement').

GENERAL
We may, from time to time, change the terms that govern your use of our Site. Your use of our Site following any such change constitutes your agreement to follow and be bound by the terms as changed. We may change, move or delete portions of, or may add to, our Site from time to time.

USE RESTRICTIONS
You understand and accept that the photos of our students and products, in addition to the information provided regarding our students are owned by Light A Dream. You are expressly prohibited from using any Content without the express written consent of Light A Dream. Except as otherwise stated herein, none of the material including student information may be reproduced, distributed, republished, downloaded, displayed, posted, transmitted, or copied in any form or by any means, without the prior written permission of Light A Dream. Permission is hereby granted to display, copy, distribute, and download the materials on this Site solely for personal, non-commercial use provided that you make no modifications to the materials and that all copyright and other proprietary notices contained in the materials are retained. You may not, without Light A Dream’s express written permission, 'mirror' any material contained on this Site or any other server. Any permission granted herein terminates automatically without further notice if you breach any of the above terms. Upon such termination, you agree to immediately destroy any downloaded and/or printed materials. Any unauthorized use of any material contained on this Site may violate domestic and/or international copyright laws, the laws of privacy and publicity, and communications regulations and statutes.

TRADEMARKS
Light A Dream is a registered trademark, service mark, and/or trade name of Light A Dream. All other trademarks, service marks, and trade names contained in the Site are the properties of the respective owners. Light A Dream disclaims any proprietary interest in trademarks, service marks and trade names other than its own. No use of these marks may be made without the prior written authorization of Light A Dream, except as necessary to accurately identify the products or services of Light A Dream.

USER COMMENTS, FEEDBACK, IMAGES AND OTHER SUBMISSIONS
All comments, feedback, suggestions, images, information and other submissions disclosed, submitted or offered to Light A Dream shall be and remain Light A Dream's property. You agree that Light A Dream may use and/or disclose information about your demographics and use of the Site in any manner that does not reveal your identity. By participating in Site sweepstakes, contests, promotions, and/or requesting promotional information or product updates, you agree that Light A Dream may use your information for marketing and promotional purposes.

LIGHT A DREAM'S COMMUNICATIONS TO YOU
You agree that Light A Dream may send electronic mail to you for the purpose of advising you of changes or additions to this Site, about any of Light A Dream's products or services, or for such other purpose(s) as Light A Dream deems appropriate.

CONTESTS/PROMOTIONS
Any contests or promotions described or posted on this Site shall be governed by the rules regulating such event.

PRODUCT INFORMATION
Most Light A Dream products displayed at the Site are available in Light A Dream’s store while supplies last. In some cases, merchandise displayed for sale at the Site may not be available in Light A Dream stores. The prices displayed at the Site are quoted in Canadian Dollars and are valid and effective only in Canada. Any products not on the Site or sold out can be replicated by customizing an order by contacting Light A Dream directly.

COLORS
We have made every effort to display, as accurately as possible, the colors of our products that appear at the Site. However, as the actual colors you see will depend on your monitor, we cannot guarantee that your monitor's display of any color will be accurate.

LINKS TO OTHER WEB SITES AND SERVICES
To the extent that this Site contains links to outside services and resources, the availability and content of which Light A Dream does not control, any concerns regarding any such service or resource, or any link thereto, should be directed to the particular outside service or resource.

DISCLAIMER
This site and all contents of the site are provided on an 'as is' basis without warranties of any kind, either express or implied, including, without limitation, warranties of title or implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose, you acknowledge, by your use of the site, that your use of the site is at your sole risk, that you assume full responsibility for all costs associated with all necessary servicing or repairs of any equipment you use in connection with your use of our site, and that Light A Dream shall not be liable for any damages of any kind related to your use of this site.

INACCURACY DISCLAIMER
From time to time there may be information on lightadream.com that contains typographical errors, inaccuracies, or omissions that may relate to product descriptions, pricing, and availability. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change or update information at any time without prior notice (including after you have submitted your order). If you are not completely satisfied with your lightadream.com purchase, you may return it with your invoice to our Light A Dream store or by mail. Please see our Return Policy for details.

INDEMNIFICATION
You agree to defend, indemnify and hold Light A Dream harmless from and against any and all claims, damages, costs and expenses, including attorneys' fees, arising from or related to your use of the Site.

TERMINATION
This Agreement is effective unless and until terminated by either you or Light A Dream. You may terminate this Agreement at any time. Light A Dream also may terminate this Agreement at any time and may do so immediately without notice, and accordingly, deny you access to the Site, if in Light A Dream's sole discretion you fail to comply with any term or provision of this Agreement. Upon any termination of this Agreement by either you or Light A Dream, you must promptly destroy all materials, downloaded or otherwise, obtained from this Site, as well as all copies of such materials, whether made under the terms of this Agreement or otherwise.